Playstation 2 Jeux en réseau - Communauté -

Bienvenue sur le forum de la team FTW, nous jouons en ligne à Call of Duty 3 sur PS2. Ici nous parlons du multijoueur de la PS2 et nous organisons des matchs, ...

Ma présentation

Partagez
    RésistantFTW
    Admin

Ma présentation

Message par RésistantFTW le Dim 22 Juin - 21:17

Salut tout le monde  Very Happy !
    J'inaugure ce forum qui est destiné aux jeux online PS2 !
    Je souhaitais déjà depuis quelques années de créer un forum pour la team FTW (créée par moi et
    Rayzar sur JVC et que je tient aussi à remercier) et donc comme vous le savez peut-être les
    membres de la FTW était plus centré sur les Call of Duty PS2, mais comme il existe d'autre jeux
    en ligne sur PS2, je tenais à créer un forum "général" ou l'ont a la possibilité de jouer aux jeux que
    l'ont souhaite, car je sais que tout le monde n'aime pas les Call of ^^ , donc je ne voulez pas priver
    d'autre joueur, j'ai ainsi créé un forum avec une partie CoD et une autre pour tous
    les autres jeux PS2 pour profiter du online un maximum !

Voilà, je vais quand même me présenter, car c'est dans cette catégorie que l'on se présente avant
    d'intégrer le forum (pas obligatoire). Mais cela permet aux autres membres de ce forum dans savoir
    un peut plus sur vous et de pouvoir ainsi nouer un contact rapide avec vous et de s'intégrer facilement
    dans la team  Smile 
    Je précise que tout le monde peut intégrer le forum, il est ouvert à tous !  cheers 

En se qui me concerne, je m'appelle RésistantFTW allias mathias ^^,j'habite en Belgique, j'ai 17 ans
    et j'adore les jeux online sur PS2 même si j'ai une PS3, je joue aux deux il y a pas de jaloux chez moi !
    Bref, j'espère que vous allez participer avec moi à des sessions de jeux sur PS2, parce-qu'il faut
    l'avouer les multijoueurs PS2 sont les meilleurs multijoueur que je connaisse et même s'il ne sont
    pas beaucoup peuplé, ils sont toujours là et il faut continuer à en profiter !  Cool
    Gibson039

Re: Ma présentation

Message par Gibson039 le Dim 29 Juin - 13:02

Très bonne présentation et vraiment une bonne idée ce forum ! Et tant qu'a être dans les présentations : Je m'appel Gibson039, mon vrai nom est David mais entre nous vous pouvez m'appeler Dave, 19 ans et je viens du Québec. J'ai commencé à avoir un interet aux jeux en ligne sur PS2 quand j'ai vue un groupe de gens faire une team sur le forum Call of Duty 3 sur JVC et qu'on m'as invité à jouer avec eu Smile Au paisir de vous voir dans des parties !
    RésistantFTW
    Admin

Message par RésistantFTW le Dim 29 Juin - 18:28

Salut Gibson et bienvenu sur notre forum  Very Happy !
    Merci pour t'as présentation, même si on se connaît déjà^^mais sa fait plaisir !
    J'espère moi aussi que l'on pourra jouer ensemble Smile

Rayzar

Message par Rayzar le Ven 11 Juil - 11:31

Moi c'est Rayzar alias Charles IRL 14ans je passe au lycée !
    Grand joueur de CoD 3 et Bf2mc et créateur de la team avec resistant ! Smile
    RésistantFTW
    Admin

Message par RésistantFTW le Ven 11 Juil - 11:52

Salut Rayzar et bienvenu  Very Happy !
    Et oui c'est avec toi que tout a commencé  Cool 

Rayzar

Message par Rayzar le Ven 11 Juil - 19:14

Yeah B-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Get your own Chat Box! Go Large!
      Créer un forum | Invision | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit