Playstation 2 Jeux en réseau - Communauté -

Bienvenue sur le forum de la team FTW, nous jouons en ligne à Call of Duty 3 sur PS2. Ici nous parlons du multijoueur de la PS2 et nous organisons des matchs, ...

Visiteur de 2016

Partagez
    RésistantFTW
    Admin

Visiteur de 2016

Message par RésistantFTW le Jeu 11 Fév - 21:52

Salut Smile,

Info 2016

Il est important de préciser que ce site n'est pas mort, très peut peuplé oui mais toutes les
    informations renseignées sur ce site sont très fiable est régulièrement mises à jour !

Vous êtes le/la bienvenu(e) sur ce site et n'hésitez pas à poster des messages ou a poser
    des questions, je suis disponible à vous répondre Wink

Si j'ai un autre message à faire passer à tout les nouveaux visiteurs de ce forum c'est :
    "ne jouez pas seul !" C'est très important pour moi de le préciser, surtout aux personnes
    qui souhaitent jouer ou tester le mode en ligne sur PS2. Je sais que jouer sur le réseau de
    la PS2 en 2016 est assez surprenant^^(je veut dire par là que beaucoup de personnes
    pensent que le multijoueur sur PS2 n’existe plus depuis bien longtemps...) mais jouer seul
    est la pire chose à faire car il faut savoir qu'a l'heure actuelle peut de joueurs jouent sur
    le multijoueur non pas parce que le jeux est nul ou pour une autre raison mais tout
    simplement parce que la méthode pour pouvoir y rejouer est très peut connue...

Il reste bien sur des joueurs sur le réseau est suffisamment pour s'amuser mais à des
    heures bien précises et pas toujours sur les même jeux. Vous comprenez alors que
    pour pouvoir jouer en ligne avec plusieurs joueurs, il faudrait tomber sur le bon jour à
    la bonne heure et sur le bon jeux! Sa reste difficilement réalisable mais il y a une
    solution, les forums et le plus connu actuellement est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    tout y est, les infos, tuto, etc....

Comme vous pouvez le constater le site est en Anglais et je me doute que pour certains
    d'entre vous communiquer avec cette langue peut être difficile. Moi j'utilise parfois
    Google traduction, c'est pas l'idéal vous allez me dire Laughing ,c'est sur mais pour communiquer
    un rendez-vous sur un jeux ou communiquer quelques infos c'est largement faisable.

Je vous conseille vraiment de consulter ce site et d'organiser vos propre partie Very Happy !

Projet pour ce site

Je vais dans un premiers temps essayer d'améliorer le site et faire encore quelques précisions
    dans certains tuto. Changer le nom du forum pour que le forum soit plus centré sur le
    multijoueur et pas en particulier sur Call of Duty 3. Créer une liste des serveurs de jeux pour
    pouvoir voir en temps réel qui est sur le réseau et sur quel jeux. Et pourquoi pas ré-ouvrir
    d'autre jeux en ligne sur PS2 cheers

Bonne journée/soirée Smile

Get your own Chat Box! Go Large!
      Créer un forum | Invision | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit